DOUR 2022 en quelques photos

Une seule question me reste en tête : y’avait de la musique ou pas ? J’en ai aucune idée, j’ai passé tout le festival ivre dans le camping et j’ai pas lu le line-up.

Les éoliennes tournent toujours au-dessus du site de DOUR 2022. Outre l'impressionnante prouesse logistique que représente ce festival, la plupart des visiteur·ses garderont probablement en mémoire leurs coups de soleil et les quantités copieuses d'alcool et autres substances, dont la légalité ne peut être discutée ici. Et puis les beaux souvenirs aussi : se glisser dans sa tente fraîche la nuit et se réveiller dans un four le lendemain, la tendresse des gens, le sentiment d'appartenance, perdre ses potes, en trouver de nouveaux et le lever du soleil en after. 

Une seule question me reste en tête : y’avait de la musique ou pas ? J’en ai aucune idée, j’ai passé tout le festival ivre dans le camping et j’ai pas lu la line-up. Tout ce que je sais, c’est que j’ai quand même pris quelques photos, vu que j’étais payé pour ça. À l'année prochaine !

VICE Belgique est sur Instagram et Facebook.
VICE France est sur TikTok, Twitter, Insta, Facebook et Flipboard.

Tagged:

Dour, Photo, Musique, Alcool, Belgique

Dans
le même genre
L’Europe brûle : vive les petits festivals ?
Les meilleurs endroits pour faire votre demande en mariage à DOUR
Des photos paradisiaques d'une rave techno queer
On vous présente le VICE Guide to Las Vegas
Déconstruire pour se reconstruire : les photos de vacances de Blu Samu
Un dernier skeud à écouter avant de mourir
Tout va bien, les Aralunaires préparent déjà leur prochaine édition
Ces photos sont un hommage à la culture sound system des années 80