Tout le monde s'en fout mais, la Belgique a un nouveau Mister Puppy

Tout, tout, tout, vous verrez tout sur le toutou…

Encore un samedi après-midi ensoleillé, cette fois dans un café de Bruxelles - un endroit assez ordinaire. Mais aujourd'hui, c’est différent. Des mecs qui portent des masques de chiens ont pris le contrôle de l'établissement. Des hommes en cuir traînent aussi. Et des fétichistes de sneakers et quelques ours traînent pas loin. C'est l'élection de Mister Puppy Belgium 2022.

Publicité

« Je suis quelqu’un d’introverti, me dit Alvus Puppenroll. Porter un masque et être un puppy m'a donné beaucoup de confiance en moi. » C'est sa toute première puppy meeting et il participe au concours face à des puppies expérimentés, comme le champion en titre Speculoos. Être un puppy n'est pas nécessairement quelque chose de sexuel. On va dire que c’est plutôt comme un jeu de rôle. Il est question de jouer un personnage ludique, puppyesque. Être un puppy, c’est finalement une question de liberté. 

Après le concours, c'est l'heure du vote. L'excitation est palpable. Et c’est finalement Pup Aston qui remporte le précieux masque puppy aux couleurs de la Belgique après avoir performé sur une balade sincère. Alvus Puppenroll obtient quant à lui une deuxième place respectable, avec sa prestation punk rock jouée sur sa guitare électrique. À la fin de la soirée, une seule question demeure sans réponse : Qui a laissé sortir les chiens ?

VICE Belgique est sur Instagram et Facebook.
VICE France est sur Twitter, Instagram, Facebook et sur Flipboard.

Tagged:

Belgique, Bruxelles, puppy, chien, BDSM, concours

Dans
le même genre
Se sentir chez-soi à Bruxelles, grâce à Lefto
Déconstruire pour se reconstruire : les photos de vacances de Blu Samu
Le racisme au quotidien quand on travaille en maison de repos
Prêtres, toutous et eau bénite
La Duquesa, la plus grande poubelle des Caraïbes
Quelque part entre l’Ouest et l’Est, les photos de Gülşah Bayrak
Vivre en squat pendant les études pour contrer la crise du logement
Un dernier skeud à écouter avant de mourir