FYI.

This story is over 5 years old.

Chaos

Club Du Royaume Animal

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les gens que vous croisez dans les clubs auraient l’air s’ils étaient transformés en leur cousin moitié humanoïde, moitié animal?
March 16, 2012, 4:00am

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les gens que vous croisez dans les clubs auraient l’air s’ils étaient transformés en leur cousin moitié humanoïde, moitié animal? Ne vous creusez plus la tête, nous avons compilé la liste de toutes les créatures de la jungle qui errent dans les clubs pour que vous puissiez les reconnaître.

Le Paon – Comme l’oiseau du même nom, ce gars là s’habille flash, n’est pas trop laid et essaie toujours d’avoir l’air cool. Ses habits incluent parfois beaucoup de velours rouge et du mauve pettant. On ne sait toujours pas s’ils arrivent à se pogner des filles.

Cougars – Nous connaissons tous ces créatures. Aucune explication nécessaire. Mais on insiste, il faut que vous essayiez au moins une fois de passer du temps avec une femme comme ça.

Hyènes – Comme les hyènes du Sahara espionnent les troupeaux de gazelles, les hyènes de club espionnent les demoiselles innocentes. Avez-vous déjà été dans un club avec votre blonde et ses amies alors qu’un groupe de gros tatas vous tournait autour dans l’espoir de se faire une place dans votre cercle de danse? C’est la hyène qui chasse.

Tortue – Quand le reste des boomers sont à la maison en train de regarder des shows d’enquêtes criminelles, il y a ce mystérieux gars qui est dans le même club où il sort depuis vingt ans. Vous vous demandez : mais qu’est-ce qu’il fout encore là? En bout de ligne, ce gars est celui qui trippe le plus et vous devez le respecter, ça pourrait être vous plus vite que vous ne le pensez.

Femme-Loups - Ce sont les filles pas trop laides qui se tiennent en meute serrée, dirigée par une fille alpha. Elles synchronisent leurs agissements pour rendre leur cercle impénétrable. Elles ont un je-ne-sais-quoi qui les distingue des autres. Vous pourriez vous trouver une fille dans l’une de ces meutes. Mais attention, elles vous mangeront vivant.

Singe-écureuil – Ça, c’est la personne trop saoule qui veut toujours être derrière le DJ booth et essaie continuellement de grimper dessus comme un primate sauvage.

L’oiseau De Paradis – Tout le monde attend que ce gars là arrive. Pas seulement parce qu’il est bien connecté et aime faire plaisir, mais aussi parce qu’il met le party. Dans la nature, l’oiseau de paradis est connu pour ses danses de séduction élaborées, mais dans le club, il est connu pour son talent à gagner les concours de calage et pour son moonwalk extraordinaire, ce qui attire toujours l’attention de la gente féminine.

Dauphins – Certains mammifères ont une propension naturelle à se donner en spectacle, comme les dauphins ou les filles qui font des danses lascives devant tout le monde.

La Renarde – La superbe et insaisissable renarde est la fille sur qui tous les gars trippent. Tous les gars ont tendance à penser qu’ils n’auront aucune chance et s’en vont plutôt avec son amie moins belle. À bien y penser, vous devriez toujours aller pour la renarde, c’est elle qui se fait le moins cruiser dans le bar.

La Girafe – C’est la grande fille que tous les gars évitent, mais ne devraient pas. Elle peut non seulement vous ramener à la maison, vous prendre en cuillère et défendre votre honneur, elle peut aussi aller chercher les conserves qui sont trop hautes dans vos armoires. Sans mentionner que ces filles-là sont souvent super cute et personne ne les remarque. En comparaison, la version mâle de la girafe ramasse tout, alors évitez de vous tenir avec lui parce qu’il va vous faire passer pour un nabot.

Le Gorille – C’est le paquet de muscles trop bronzé. Vous apercevrez de loin ses bras gigantesques quand il les lancera en l’air pendant une toune house, ou n’importe quelle track Euro-trash qu’il aura demandée au DJ. La plupart du temps, il se pavane torse nu dans son environnement naturel : suant furieusement sur une piste de danse. Faites votre possible pour ne pas l’ accrocher en passant.

Balanes – Les balanes sont tellement basses dans le chaine alimentaire que personne ne sait qu’est-ce qu’elles sont, ce qu’elles mangent ou à quoi elles servent vraiment à part s’accrocher aux choses et vous couper les pieds. Elles sont cet ami ventouse qui vous colle toute la soirée parce qu’il n’a pas vraiment de mojo.

Tu veux encore plus de chaos? Visite la page Facebook d'Axe Canada!