FYI.

This story is over 5 years old.

Vice Blog

On s'en va

On vous souhaite à tous de très bonnes fêtes
23.12.11

Ça fait six mois qu’on met des congés payés de côté, dans les limites de notre convention collective, pour nous offrir une semaine de vacances à Noël afin de fuir les persécutions quotidiennes de notre concierge acariâtre mais aussi nos responsabilités.

Mais ne vous inquiétez pas, qui dit vacances ne dit pas mort cérébrale. On est tellement fiers de notre tout nouveau site internet qu’on n’a pas le cœur de le laisser vivoter pendant nos congés, et, par la grâce des mises à jour à distance, vous pourrez retrouver les versions full length de nos reportages (Beautiful Liverpool, L’Enlèvement des Kirghizesou encore LesLarmes de krokodil), qui vous divertiront peut-être des conversations affligeantes sur les choix scolaires hasardeux de votre petit cousin ou des anecdotes sexuelles de votre tante baby-boomer, entre le fromage et la bûche. Ah et sinon, on a aussi bouclé le numéro du conflit moral avant de partir, histoire de, et on fera sans doute une fête pour sa sortie. Il fera l’inventaire  des émeutes,  soulèvements, révoltes et révolutions et autres manifestations d’énervement, un vrai numéro de janvier.

On souhaite de bonnes vacances à ceux qui, comme nous, ont la chance d’en avoir. On reprend le 2 janvier, même si ça nous fait ramasser à l’avance.

Joyeux Noël et bonne année à tous les p’tits loups !

Et si vous avez décidé d’être à la bourre sur vos cadeaux de Noël, vous pouvez passer voir notre boutique ici. Inutile d’attendre janvier, on ne fera pas de soldes.