Ça tire et ça pointe sur le Tour

C’est un champion, il a remporté la Coupe de France, et son profil de sprinteur l’a propulsé au firmament du cyclisme pro. Son nom ? Sébastien Chavanel. Fuego et Steph, nos deux phares dans la nuit du Tour de France ont croisé à Montélimar cet ancien coureur aujourd’hui à la retraite.

Son souvenir le plus marquant du Tour ? C’était en 2008 : « J’ai fini à la deuxième place d’une étape à Narbonne, derrière Mark Cavendish. C’est à la fois mon meilleur et mon pire souvenir, parce qu’à 50 centimètres près, ça aurait pu être le top du top » Eh oui, comme dit Booba, quand t’es deuxième, t’es le premier des perdants.

Videos by VICE

Retrouvez Dans le fossé, tous les jours jusqu’au 25 juillet, en exclusivité sur VICE FR.

Thank for your puchase!
You have successfully purchased.