Une demi-seconde d’incrédulité, avant de se rendre compte que le retour du joueur adverse est bien trop faible pour lâcher le point. C’est ce moment de flottement qui a eu lieu lors de la rencontre entre Kei Nishikori et Albert Ramos-Vinolas lors du premier tour du tournoi de tennis des Jeux olympiques samedi. Le Japonais, tête de série n°4 du tournoi, a lâché sa raquette après son service, et a eu le temps de la ramasser pour continuer – et gagner le point – face à l’Espagnol. Il remportera le match 6-2, 6-4. Nishikori affrontera l’Australien John Millman ce lundi soir à 21h45.
[daily_motion src=’//www.dailymotion.com/embed/video/x4nmlu2′ width=’480′ height=’270′]
Le point hallucinant de Kei Nishikori après… par Sport-Buzz



